samedi 24 septembre 2016

Les plumes du perroquet - Couleur Parenthèse 2016

L'arbre à guimauve et la petite Manouche


Le perroquet : détail du tableau " L'arbre à guimauve et la petite Manouche " de Couleur Parenthèse

Ces magnifiques plumes de perroquet
pleines de couleurs, de mouvements et de relief
sont un détail du tableau
de mon amie bloggeuse Couleur Parenthèse.

Dans l'article de son blog,
n'hésitez pas à cliquer sur les photos de ce tableau,
puis d'agrandir encore les photos avec un second clic
pour admirer le travail minutieux.

Un autre détail : les cheveux de la Manouche.

Les cheveux de la Manouche : détail du tableau " L'arbre à guimauve et la petite Manouche " de Couleur Parenthèse

Et pour être dans l'ambiance du tableau
écoutez le morceau de musique de Kalyi Jag!

2 commentaires:

Couleur-Parenthèse a dit…

Ah! Oui, On voit bien les effets de matière! Tu as bien fait de montrer comme ça! Merci beaucoup pour ton billet qui m'encourage dans mon travail!Je t'embrasse! Jolie journée à toi et à bientôt!

DadErell a dit…

J'ai été émerveillé par la finesse de ton travail de peinture. Comme je le suis aussi pour celle des artistes en musique, image, animation, danse, ... Et quand nous regardons ou écoutons, nous ne retenons la plupart du temps que l'impression générale.